Accueil
Mission
Logiciel
RESPECT DU DÉLAI CLIENT SUR LES 6 DERNIERS MOIS :
55% DES COMMANDES 
Sous-traitance industrielle
TOLERIE INOX  
Amélioration du délai clients
Démarche
Savoir - faire
Les enjeux : améliorer le respect du délai Client dans un contexte de perte de confiance et d'implication du personnel opérationnel.
missions logo tolerie5 tolerie6
STANDARDS PRODUCTION
5S - Mesure de la performance- Sécurité - Communication
VISUAL MANAGEMENT  Réalisation Planification Atelier
tolerie4 Tolerie1 toelrie3 tolerie2
AVANT
AVANT
APRÈS
APRÈS
CARTOGRAPHIE DES FLUX  Freins + axes d'amélioration
APRÈS 4 MOIS D'INTERVENTION TERRAIN :
85% DES COMMANDES
AccueilCommandesAccueil ORIGINELogicielOPCAOrdonnancementPlanificationPlanification CopySecteursGestion des StocksEffectifsChargeMesureContactDémoAméliration ContinueDevis / FacturationForrmationExemples1Sous-traitance - TolerieSous-traitance - UsinageEquipement électrique
Contact
Intervention
clientSTEHAU rapide